Stage STG du 15 décembre 06

STAGE STG
15 DECEMBRE 2006
à Arcueil

C’est la deuxième année de la mise en place de la reforme STG

Le suivi de la mise en application de cette réforme est essentiel pour continuer à débattre, échanger sur la base des expériences de chacun et continuer à avancer nos propositions.
Le moment est venu de faire le bilan de cette reforme, qui forme sa première promotion de Bacheliers.
Nous vous proposons de faire ce bilan tant au niveau des disciplines, des horaires, des programmes, que du problème de l’évaluation ainsi que des conséquences au niveau des élèves et des enseignants.
Nous ferons aussi le point sur la mise en œuvre de la première session du Bac qui se déroulera cette année.

Les 3 sections académiques de la région parisienne, PARIS, CRETEIL, VERSAILLES, vous invitent à un stage syndical
le vendredi 15 décembre.

Ce stage aura lieu au 3 rue Guy de Gouyon du Verger à Arcueil (plan sur notre site : www.versailles.snes.edu

Nous invitons les enseignants de l’ensemble des disciplines enseignées en STG, technologiques et générales, à s’inscrire à ce stage.
Attention : Déposez votre demande d’autorisation d’absence avant le 15 novembre.

Participez nombreux au stage et invitez les collègues de toute discipline à s’inscrire

Envoyez votre inscription au S3

Cf page suivante

(---------------------- COUPON-REPONSE ----------------------------(---------------
complétez et renvoyer au SNES
ou par mail : s3cre@snes.edu

NOM : Prénom :

Discipline :

Etablissement :

tél. dom. : /__/__/__/ __/ Port. : /__/ _/ _/__/ E-mail : ________________

participera au stage STG du 15/12/06

(---------------------- --------------------------------------------------------(---------------

• Demande d’autorisation d’absence, à déposer auprès de votre chef d’établissement, au plus tard le 15 novembre 2006

NOM : ............
Prénom :...
.
Grade et fonction : ............
Etablissement : ............
A Monsieur le Recteur de l’Académie de Versailles :............
.
S/C de M. : ............
(1)

Conformément aux dispositions de la loi n° 84-16 du 11 /1/1984 (art.34, alinéa 7) portant statut général des fonctionnaires, de la loi n° 82/997 du 13/11/1982 relative aux agents non titulaires de l’Etat, définissant l’attribution de congés pour la formation syndicale avec maintien intégral du salaire, j’ai l’honneur de solliciter un congé le 15 décembre 2006 pour participer à un stage de formation syndicale.
Je sollicite une autorisation d’absence pour le ............
.. (2)
Ce stage se déroulera à Arcueil
Il est organisé par le secrétariat national su SNES sous l’égide de l’I.R.H.S.E.S., organisme agréé, figurant sur la liste des centres dont les stages ou sessions ouvrent droit aux congés pour la formation syndicale (arrêté du 2/2/ 95 publié au JO du 10/2/95).

A............
. le................................. signature :

Nom et fonction du chef d’établissement : cette demande devant parvenir par la voie hiérarchique

stage STG du 15 décembre 06