Action décrets 50 temps de travail développements

mercredi 8 novembre 2006
par  Snes S3

Mail envoyé le 8/11 à tous les syndiqués

Décret de 50.décharges statutaires .Audits lycées et collèges :La Coupe est pleine

Deux priorités :

• Signer et Faire signer la pétition nationale
    En ligne

Sous forme papier à télécharger

• Organiser des réunions dans tous les établissements

Remise en cause des décharges statutaires et plus globalement de nos services, promotion de la bivalence, nouveaux audits du ministère des finances sur les horaires de cours (« trop chargés ») des lycées et des collèges : tout ce qui fait encore aujourd’hui le Service Public est menacé..

Face à cette entreprise de démolition qui ignore volontairement tout ce qui fait la réalité de notre métier, il n’y a pas d’autre issue que de construire une riposte à la hauteur des enjeux . Le Snes s’y emploie : information très large sur cette question, pétition nationale, et à son initiative , première réaction unitaire de toutes les organisations syndicales

• MANIFESTATION au ministère

14H30 SEVRES BABYLONE

MERCREDI 15 NOVEMBRE
Décret 50 temps de travail
A l’appel initial de la section académique du Snes de Créteil et d’autres organisations syndicales

Pour favoriser toutes les convergences dans l’action engagée sur le temps de travail , les audits lycées et collèges...
Le S3 du Snes de Versailles s’associe à cette initiative et appelle à y participer

Le S3 de Versailles s’adresse à l’ensemble des organisations syndicalesde l’académie de Versailles pour relayer , amplifier l’appel unitaire national

« Sur la base de l’adresse nationale commune du 20 octobre à De Robien, nous souhaitons amplifier et ouvrir de nouvelles perspectives d’actions unitaires contre le projet de réforme des décrets de 1950.
Nous vous proposons donc une réunion à ce sujet dans nos locaux d’Arcueil le lundi 13 novembre à 17h.
Si cette date vous convient, merci de nous répondre très vite.
Salutations syndicalistes.
Pour le secrétariat général du SNES Versailles,