Promotion d’échelon des CPE

La commission administrative paritaire académique (C.A.P.A.) s’est réunie ce mercredi 08 mars 2006 pour l’examen de l’avancement d’échelon au titre de l’année 2005/2006.
vendredi 10 mars 2006
par  Secteur emploi

Lors de cette instance, le rôle des élus du SNES-FSU a consisté à vérifier les tableaux de promotion d’échelon fournis par l’Administration notamment à contrôler les pourcentages de promotion, les dates de promouvabilités et d’accès au dernier échelon, les notes administratives et la prise en compte de l’A.S.A. (avantage spécifique d’ancienneté).

Ce travail a pu être effectué grâce aux informations contenues dans la fiche syndicale dûment renseignée, communiquée par les collègues CPE.

Pour l’année 2005/2006, le tableau récapitulatif de promotion d’échelon des CPE est disponible en pièce jointe et indique en fonction du rythme d’avancement (grand choix et choix) et pour chaque échelon : le nombre de promouvables, le nombre de promus, les notes et date de naisance du dernier promu.

Les commissaires paritaires
Patrick BADER Jean-Marie BARBAZANGES Mireille CHARTON Michel CHASTAN