Réunions et stages dans le 91

jeudi 8 septembre 2005
par  Snes S2 Hauts de Seine

Rendez-vous de rentrée à noter dès à présent sur vos agendas pour faire le point avec les responsables des S1 et accueillir les collègues nouvellement affectés. Les secrétaires de S1 pourront s’y procurer des mémentos du SNES

Jeudi 8 septembre , Evry, Maison des syndicats, Evry, à partir de 17h30.

Jeudi 15 septembre, Etampes, Lycée Geoffroy St Hilaire, à partir de 17h30.

Stages

Obligations de service, statuts, prérogatives du chef d’établissement , rémunérations, notation, promotions, rôle d’un syndicat : Quels sont nos droits ? Comment se défendre individuellement et collectivement ? Inscrivez-vous aux stages suivants, l’autorisation d’absence est statutaire, chaque collègue a droit à 10 jours de stage par année scolaire respectez le délai impératif d’un mois, voir modèle page suivante. Merci de nous retourner le coupon réponse pour l’organisation matériel du stage.

Une proposition de plan détaillé sera envoyée à chaque collègue dès son inscription (d’où l’intérêt de nous retourner le coupon réponse). Un support de stage sera disponible le jour du stage pour toutes les personnes présentes.
Le calendrier des stages académiques et la suite des stages départementaux sera présenté dans une circulaire SNES Versailles du mois de septembre.

pourle 91 :

Mardi 18 octobre, de 9 h00 à 17h00, Evry, maison des syndicats. Quels sont nos droits ? Comment se défendre individuellement et collectivement ?

Mardi 24 janvier, de 9h00 à 17h00, Evry, Maison des Syndicats, « préparation de rentrée : DHG... »