Réunion non-titulaires en visio-conférence le jeudi 9 mars à 17h30

mercredi 18 janvier 2023
par  Secteur nontit

En mars : évaluation annuelle des enseignants - CPE - PsyEN non-titulaires

Réunion d’information en visio-conférence :

Evaluation annuelle au printemps 2023 des non-titulaires Enseignants – CPE – PsyEN : quelles modalités ? Comment faire respecter ses droits ?
Jeudi 9 mars 2023 de 17h30 à 19h
La campagne annuelle d’évaluation administrative 2023 et de formulation des vœux d’affectation pour la rentrée prochaine se déroulera au mois de mars.
En collège, lycée général, technologique et professionnel, tous les non-titulaires enseignants, CPE et psy EN sont concernés et devront se présenter à l’entretien d’évaluation mené par leur chef d’établissement.
Nous tenons une réunion d’information sur les modalités de cette évaluation et du renouvellement des vœux. Nous vous y apporterons tous les éléments utiles à la défense de vos droits et vous préciserons les voies et délais de recours portant sur les évaluations professionnelles, tant administrative que pédagogique (par l’inspection).
L’inscription est obligatoire, est ouverte aux adhérent.es comme aux non adhérent.es (écrire à stages@versailles.snes.edu en cas de difficultés pour l’inscription.

Journée de formation syndicale Non-titulaires

Une journée de formation dédiée aux non-titulaires d’Ile-de-France se tiendra à Paris le jeudi 1er juin 2023.
Cette journée sera consacrée à la présentation de l’ensemble des droits et devoirs de ces personnels.