[92] Congrès départemental de la FSU les 13 et 14 janvier

lundi 3 janvier 2022
par  Snes S2 Hauts de Seine

Tous les 3 ans, la FSU réunit son congrès national. Le prochain se déroulera du 31 janvier au 04 février 2022, à Metz.
Afin de le préparer, chaque section organise préalablement un congrès départemental. En tant qu’adhérent·e au SNES-FSU, tu es invité·e au congrès départemental de la FSU des Hauts-de-Seine le Jeudi 13 et vendredi 14 janvier 2022 de 9h00 à 16h30. Il se déroulera à la Bourse de travail à Malakoff, 26 rue Victor Hugo à Malakoff ou en distanciel ( plus d’infos sur cet article prochainement ). Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas de déposer votre demande d’autorisation d’absence d’ici le 10 janvier.

Congrès départemental de la FSU des Hauts-de-Seine

Jeudi 13 et vendredi 14 janvier 2022

de 9h00 à 16h30

Bourse de travail à Malakoff, 26 rue Victor Hugo à Malakoff.

OU EN DISTANCIEL

Ce temps d’échanges et de débats, ouvert à l’ensemble des syndiqué·es permet d’arrêter l’orientation, les revendications, le projet syndical de la FSU

Tu trouveras sur le site de la FSU des Hauts-de-Seine les textes proposés pour les débats qui se tiendront lors du congrès : https://fsu92.fsu.fr/15038-2/

L’inscription au congrès te permet de bénéficier d’une autorisation d’absence de droit.
En t’inscrivant par mail à l’adresse suivante : fsu92@fsu.fr, nous t’adresserons une convocation à adresser à ton supérieur hiérarchique jusqu’au lundi 10 janvier 2022.

Nous comptons sur ta présence !