Toutes et tous mobilisés jeudi 4 février : pour l’emploi, pour les salaires, pour le Service public, journée d’action interprofessionnelle

jeudi 4 février 2021
par  Snes S3 MRP

26 janvier : colère dans l’Education nationale !

Près de 40 % des professeurs, PsyEN, AESH, CPE et AED étaient en grève mardi dernier. C’est un signe de la colère de la profession face à l’absence de réelle revalorisation salariale, aux conditions de rentrée 2021 et à la gestion chaotique de la crise sanitaire. Retrouvez les échos de cette colère en images.

Journée d’action interprofessionnelle jeudi 4 février

La mobilisation se poursuit, dès le 4 février.

Manifestation parisienne  : rendez-vous à 14h, Place de la République à Paris. Le cortège se dirigera vers la Place de la Nation.

Vous trouverez ici l’attestation dérogatoire de déplacement pour cette manifestation.

Retrouvez ici le communiqué de la FSU : Pour un véritable plan d’urgence ! La mobilisation doit continuer.

Dans la fonction publique, FSU, CGT, Solidaires, FA, ont publié un texte commun d’appel pour l’emploi, les salaires et les services publics

Une large intersyndicale CGT, FSU, Solidaires, Unef, UNL, MNL, FIDL appelle à se mobiliser le 4 février, pour la satisfaction de nos revendications sur les salaires et l’emploi.
=> Consulter l’appel unitaire régional

attestation déplacement