[Paritarisme] Mutation, promotion, grâce à l’action du SNES-FSU, vos droits ont été défendus efficacement, témoignez !

mercredi 30 mai 2018
par Snes S3 SV

Le gouvernement organise la disparition pure et simple du paritarisme.

Cela pourrait avoir des conséquences graves au quotidien pour les personnels, puisque ce projet ouvre la porte à l’arbitraire et l’opacité. Ce sont en réalité les droits des personnels qui sont attaqués (voir notre analyse en détail).

Ne laissons pas faire cette entreprise brutale de suppressions de nos droits individuels et collectifs. Pour rappeler à tous l’importance du paritarisme, le SNES-FSU Versailles lance une grande campagne « le paritarisme, ce sont les collègues qui en parlent le mieux, pas le gouvernement ». En diverses occasions, mutations, promotions, racontez-nous comment l’action des commissaires paritaires du SNES-FSU vous a permis de voir vos droits respectés.

Enquête sur le paritarisme
[Obligatoire] :
J’accepte que mon témoignage soit réutilisé pour la campagne du SNES et dans ses publications à venir [Obligatoire] :

Derniers articles publiés