Yvelines : stage « droits des personnels » 12 novembre 2015

vendredi 25 septembre 2015
par  Snes S2 Yvelines

La section SNES-FSU des Yvelines vous propose différents stages de formation durant ce premier trimestre.

Les stages syndicaux sont ouverts à tous : syndiqués et non syndiqués. Pour s’informer, se défendre : Venez nombreux !

ATTENTION : POUR TOUS CES STAGES IL FAUT FAIRE UNE DEMANDE D’AUTORISATION D’ABSENCE AU MOINS UN MOIS AVANT : voir les modalités d’inscription ci-dessous.

Stage n°2 : « Droits des personnels » à Poissy

Contenu du stage : la lecture de votre fiche de paye vous laisse perplexe ? Vous êtes curieux de connaître les modalités d’avancement de votre carrière ? Comment demander un congé formation, un temps partiel ? Comment faire face à l’autoritarisme d’un chef d’établissement ? Vos droits sont nombreux, parfois peu connus, parfois bafoués, venez les connaître et les faire respecter !

Quand ? Jeudi 12 novembre 2015 de 9h à 17h

Où ? Lycée Le Corbusier de Poissy

Comment s’inscrire à un stage syndical ?

• Si vous avez cours le jour du stage, remettre au chef d’établissement, au moins un mois avant la date du stage, une demande d’autorisation d’absence adressée au Recteur. Cliquez sur le lien pour obtenir le modèle de lettre.
    Date limite de remise de la demande d’autorisation d’absence :
    avant le lundi 12 octobre.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter : snes78@versailles.snes.edu