INTRA 2012 : Pour vous informer, pour vous aider à formuler vos voeux, notre publication spéciale intra consultable en ligne

Saisie des vœux du vendredi 23 mars au vendredi 6 avril midi sur SIAM
samedi 7 avril 2012
par  Snes S3 MRP

Le mouvement intra 2012 s’annonce extrêmement tendu pour les collègues souhaitant y participer ou devant y participer :

• suppressions de postes résultant de la baisse des moyens dans les établissements, blocage de postes pour y affecter les stagiaires à temps plein, profilage de postes pour imposer un recrutement direct par le C/E vont réduire les possibilités de mutation comme une peau de chagrin.
  • volonté de l’Administration de faire éclater des règles communes pour imposer à la profession des orientations contestées (caractère exorbitant des bonifications d’entrée dans les établissements ECLAIR écrasant toutes les autres priorités pour introduire la déréglementation...)

Les actions syndicales engagées pour obtenir un changement de politique budgétaire et éducative sont déterminantes pour défendre nos métiers, nos emplois et le service public d’Education. Les élus du SNES veilleront à ce que les opérations d’affectation s’effectuent dans la transparence et dans le respect de règles équitables dans l’intérêt de tous. Ils seront présents pour vous conseiller et vous aider à formuler de la manière la plus efficace vos vœux.

Vous trouverez ci-dessous la publication intra 2012 :

Attention, le calendrier est extrêmement serré !

L’accusé réception arrivera dans les établissements à partir du mardi 6 avril après-midi. Le vérifier, le corriger et le signer, y joindre les pièces justificatives et rendre le tout au chef d’établissement le jeudi 12 avril au plus tard (sauf pour les collègues de la zone A qui ont jusqu’au mercredi 25 avril).

Ne pas oublier de nous en envoyer une copie accompagnée des pièces justificatives et de la fiche syndicale.

Annexes publi intra 2012
Publication INTRA 2012